Cooney a dit qu'elle devait trouver un moyen d'aider les mères charms pandora de ses élèves parce que le fait de pouvoir communiquer avec les parents joue un rôle crucial dans leur développement, et elle ne peut même pas imaginer combien il est difficile pour eux. « Je sais combien il est difficile pour moi de déposer mes propres enfants à l'école », a déclaré Cooney. "Et je suis d'ici. Je peux parler la langue, et mes enfants ont été élevés dans cette culture. Je ne peux même pas imaginer la bravoure qu'il faut pour mettre vos enfants dans un bus dans un pays vous ne sais pas et les envoyer dans une école où ils sont si différents de tout le monde. Je suis tellement étonné par cette bravoure. C'est juste une façon, que nous pouvons aider à redonner à eux. »
Le collier comporte six volets graduées des chaînes carré-lié plaqué or, ponctuées de 23 billes sphériques cannelées en faux corail. Un charme près du fermoir identifie comme Dior, fabriqué en Allemagne en 1973. C'est l'année de que l'ancienne première dame acheté tandis que marié à magnat du transport maritime grec Aristotle Onassis, selon la maison d'enchères. Il y a des documents indiquant que le collier est de la vente d'immobilier de Jacqueline Kennedy Onassis, vendue par Sotheby en avril 1996.Cinq hommes ont refusé à l'aide de billard, un aspirateur et une table pour bash un bikie Finks à ILC Adelaide du gang. Les hommes ont également nié « délibérément et systématiquement infliger une douleur » sur le bikie afin de voler son collier chaine dorée de 67 000 $. Bozidar Cekic, 23, Mostyn Niemann, 26, Corey Dettmann, 41, Dean Richard Ciantar, 23 et Paul Paunovic, 38, est apparu dans le Tribunal australien du Sud lundi. Ils ont tous plaidé non coupables aux chefs d'accusation aggravées de vol qualifié et de causer un préjudice grave au membre senior de la gang de bikie Finks défunte à sa ILC Salisbury sur 13 février 2013.
Aussi, ils ont nié avoir participé à une organisation criminelle. Selon la police à l'époque, que l'incident était considéré comme le pandora bijoux résultat d'un conflit interne. La victime a eu les poumons s'est effondrés, une jambe cassée, une mâchoire cassée et autres fractures du visage lors de l'attaque. Avocats ont dit à la Cour que les hommes s'appliquerait pour subir leur procès accéléré entendu par un juge, plutôt que par un jury. Juge Gordon Barrett placé cinq hommes en garde à vue et ajourné l'affaire pour une audition le 29 janvier des directions.Sonia Ijaz dit l'intrus vêtu cagoule déchiré les colliers et chaînes de sa personne, avant de lui glisser autour de sa maison de Accrington et forçant de remettre plus de 25 000 £ de mariage bijoux. L'infirmière de 24 ans, qui était seul dans la maison, a déclaré qu'elle craignait qu'elle serait « violée ou assassinés » par l'homme, car elle a remarqué un objet métallique dans sa poche qui ressemblait à un couteau ou un pistolet.
"Puis il m'entraîna à l'étage dans la chambre et m'a dit de lui donner tout. Je peux me battre comme un chat et un chien mais je pensais que j'allais obtenir assassiné ou violées, donc je savais que je viens d'avoir à portée de main tout au-dessus." Mme Ijaz avait été donné des dizaines d'Articles de bijouterie, lorsqu'elle a épousé son mari Shahzad Ahmed il y a huit ans et conservé une grande partie de celui-ci dans une armoire dans la chambre à coucher. Ses articles préférés étaient un ensemble de mariage or clair que sa mère lui a donné, y compris un anneau de nez, bracelet, collier, boucles d'oreilles et bandeau, ainsi qu'un collier en or depuis longtemps avec « Allah » inscrit sur un pendentif en argentée inscription arabe. "Je suis juste dévastée que j'ai tout perdu. Je me sens nue sans ma bijoux, mais je suis tellement soulagée que mes enfants n'étaient pas maison quand c'est arrivé. "Je me sens vraiment peur maintenant et ne veux pas être seuls à la maison. Je ne pense pas sans danger. "J'ai été tellement soulagé quand il a finalement quitté. Il vient de me dire bijoux en ligne de s'asseoir sur l'escalier et de ne pas se déplacer.